Adieu la grisaille, le printemps est là ! Il ne demande qu’à déborder au travers de cette œuvre collective !

Place aux pinceaux et à l’effervescence ! Dans l’atelier transformé en véritable jardin de création, nos p’tits artistes en herbe s’activent avec une énergie contagieuse pour donner vie à une fresque. C’est le printemps qui s’invite sur la toile.

 À mesure que l’espace se remplit, l’hiver s’efface pour de bon, laissant place à une explosion de couleurs et de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.