La rentrée des classes

Le lundi 28 août 2023

« Ma Petite Ecole » ouvrira ses portes pour accueillir ses anciens et nouveaux petits amis.

Les institutrices seront prêtes à vous accueillir avec un petit déjeuner dès 8h30.

Liste du matériel scolaire :

Chers parents,

Voici la liste des fournitures dont votre enfant aura besoin pour l’année scolaire prochaine :

• Un cartable (assez grand que pour contenir une petite farde au format A5, doudou, gourde, boite à tartine…).
      • Une gourde d’eau avec bouchon de sport.
      • Deux paquets de lingettes.
      • Une paire de baskets pour la psychomotricité. L’école fournira à chaque enfant un sac en toile à cordelettes (qui sera personnalisé) dans lequel il y mettra ses sandales. Ce sac de gym le suivra pendant toutes ses années de maternelle et lui sera remis en fin de 3 ème .
      • Deux boîtes de mouchoir (type Kleenex)
      • Un grand sac de courses.
      • Une paire de type « Crocs » qui restera à l’école tout au long de l’année (en cas de mauvais temps).
      • Pour la sieste : doudou, une couverture + un oreiller (qui resteront à l’école). Les langes sont fournis par les parents. Chaque jour, l’enfant viendra à l’école avec 3 langes dans son cartable.

!!! Pouvez-vous veiller à ce que tout ce matériel soit marqué du prénom de l’enfant !!!

Un grand merci.