Les modalités d’inscription

Vous souhaitez inscrire votre petit bout qui arrive en âge d’entrer dans cette extraordinaire aventure qu’est l’école ?

Vous recherchez une petite école maternelle familiale, dans un environnement champêtre, avec une équipe soudée et dynamique travaillant en étroite collaboration aussi bien en groupes horizontaux (enfants du même âge) que verticaux (de 2,5 ans à 6 ans) ? Alors c’est Ma petite école qu’il vous faut.

Les inscriptions ont lieu tout au long de l’année scolaire, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour tout renseignement ou une visite de l’école auprès de la directrice Madame Valérie Hauwaert au 010/88.89.14 ou au 0495/27.41.14 entre 9h et 16h30 durant la période scolaire, et au 0495/274 114 en dehors de ces heures.

La fiche d’inscription

La fiche médicale

Les frais scolaires

Cliquez sur l’image pour agrandir le document